Shooting CAC TB Outdoor.

L'Armée Française a décidée de renouveler le couteau de campagne de nos soldats. Ce fameux couteau (TATOU) sur lequel était disposé les couverts... Evolution oblige, cet accessoire du soldat lui aussi évolue avec son temps.

Le fabricant, TB Outdoor, est situé dans le bassin thiernois proche de Clermont-Ferrand. Donc rien de plus normal à mes yeux que de réaliser les images de leur gamme CAC. Voici un premier extrait et test de ce couteau sur le terrain de ce couteau.

J'utilise de couteau depuis quelques mois lors de mes reportages ou sorties montagne, et il est des plus robuste. Un tranchant au top et la fourchette avec est vraiment des plus pratique pour un repas en plein air!

Le top sortant de la capitale de la coutellerie!


Sur cette photo est présent mon sac (utilisé pour mes reportages photos et sorties) avec en fond ma bâche et dessous mon duvet. Je vais faire un article dessus prochainement pour les amoureux de la nature.

Et biensur deux exemplaires du CAC TB Outdoor version civile. Les images de la version officielle Armée Française seront réalisée en reportage ( quelques jours après la rédaction de ce petit article.)


Si vous aimez les jolis couteaux je vous invite a faire un saut sur le site tboutdoor.com .

Pour le reste des items sur la photo, vous pouvez voir mon partenaire équipement www.modetactique.fr.



321 vues

Posts récents

Voir tout

La créativité.

Plus qu'un article, un billet d'humeur. Comme beaucoup de photographe (pro/amateur) je suis sur les réseaux. J'en profites donc pour diffuser mon travail mais aussi pour voir le travail des autres. S'

Logo Maxime Fraisse Photographe
  • Facebook
  • Instagram